750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-23T16:12:19+01:00

Crêpes Girly

Publié par kederecettes
Crêpes Girly

Assalam Aleykoum, Bonjour à tous !

 Des crêpes trop bonnes trouvé chez "Mercotte" aromatisées aux zestes d'oranges, un régal!!! et moi j'en ai fait des crêpes un peu Girly Girly pour le bonheur des enfants!!!!

Avec la recette, j'ai réussi à faire 13 belles crêpes.

 

_ 250g de farine

_ 4 oeufs

_ 50cl de lait

_ 50g de sucre

_ 60g de beurre

_ le zeste d'une orange

 

Faites fondre le beurre au micro-onde, mettre tout vos ingrédients dans un blinder et mixer le tout. Faites reposer la pâte au frais un petit moment puis cuire vos crêpes.

Pour la couleur, j'ai séparé la pâte en deux et j'ai mis du colorant gel "rose et "bleu" (wilton), avec une pointe de couteau.

BONNE CHANDELEUR A TOUS!!!

 

Bon ap!! :)

Crêpes Girly

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog