750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-20T09:14:00+01:00

Pizza au Bresse Bleu

Publié par kederecettes
Pizza au Bresse Bleu

Salam, bonjours à tous!

Aujourd'hui je vous propose une autre garniture de pizza! Et oui chez nous on en est FAN...

Le Bresse bleu, vous connaissez? Mi camambert, mi roquefort.... Le mélange parfait des deux fromages que j'affectionne le plus.

Une pâte maison que vous trouverez ici pizza cheddar chevre et camembert

_ du coulis de tomate

_ 2 tranches de jambon fumé (halal pour moi)

_ des morceaux de Bresse bleu

_ 1 sachet de mélange de fromage à pizza

 

Une fois votre pâte poussé, étalez là finement.

Mettre le coulis de tomate, le mélange à pizza puis placez votre jambon et enfin le Bresse bleu!

Cuire à 220°C jusqu'à cuisson totale de celle ci!

 

Bon ap!! ;)

Pizza au Bresse Bleu
Pizza au Bresse Bleu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
je l'ai vue passer sur facebook celle ci, miam miam !!! trop bon !! bisous
Répondre
N
hmmmmm je suis completement accro a ce genre de pizza bravo
Répondre
M
une idée de garniture pour pizza génial ^^ le bresse bleu donnera un goût unique à cette pizza !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog