750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-02T17:39:50+02:00

Cheesecake

Publié par kederecettes

Mon premeier cheesecake, que se soit à réaliser ou à manger... je ne savais pas du tout le goût que celà avait et bah je ne suis pas du tout déçu, c'est un régal!!!

 

J'ai pris un moule à charniére de 20 cm:

_ 600g de philadelphia nature

_ 100g de sucre

_ 3 oeufs

_ le zeste d'un citron bio

_ 200g de spéculoos

_ 80g de beurre 

 

Pour le biscuit, réduire en poudre les spéculoos et mélangez avec le beurre fondu. Tapissez le fond du moule et cuire 10 min à 180°C, réservez au frais.

Battre votre fromage quelques seconde pour le détendre, ajoutez le sucre tout en battant et les oeufs un à un. Versez sur votre biscuit et enfournez 10 min à 210°C puis 1h à 90°C et laissez encore 1h dans le four éteint.

Laissez au frais une nuit. Servez avec un bon coulis maison de framboise pour ma part!

 

Bon ap!! :)

Cheesecake
Cheesecake
Cheesecake

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog