750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-09T20:04:55+02:00

Tajine de Veau, haricots frais et pommes de terres

Publié par kederecettes

Encore une tajine pour ce soir!!! oui oui je sais mais j'adore.... j'en ferais à toute les sauces!! 

 

_ 2 kg de Haricots frais

_ 1 kg de Veau

_ 5 pommes de terre

_ 1 oignon rouge

_ 1 tomate

_ 1 sachet de safran

_ 1càc de raz el hanout

_ 1càc de cumin

_ 1càc de paprika

_ sel, poivre

_ un peu d'huile

( càc bombée pour les épices)

 

Equeuquettez vos haricots et les précuire dans de l'eau salée.

Dans une marmite, faites colorer vos morceaux de Veau avec un peu d'huile et ajoutez l'oignon coupé finement. Ajoutez votre tomate ainsi que tout vos épices, remuez, couvrir d'eau et laissez cuir 20min.

Ajoutez vos pommes de terre et vos haricots (si besoin ajoutez de l'eau), et cuire en cocotte 30 min  dés que celle-ci commence à siffler!

Mettre en assiéte et dégustez!

 

bonne ap!! :)

Tajine de Veau, haricots frais et pommes de terres

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Salam aleykum. Vs mettez quel morceau de veau svp
Répondre
M
la noix de veau
M
J ai remplace les haricots par des petits pois. Et j ai mis de la noix de veau, UNE TUERIE
Répondre
M
Merci, j essaierai ;-) Pour les petits pois, je n'avais que du congeles :-(
K
Mina, quand tu met des petits pois congelés ou frais met aussi des cœurs d'artichauts, tu vas voir le goût est suuuppper!
C
Oh que c'est appétissant!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog