750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-06T16:21:10+02:00

Couronne pommes, vanille

Publié par kederecettes

Un classique, quelque chose de simple mais super bon et qui fait fureur lors d'un gouter!!

 

_ 1 yaourt nature au lait entier (ou normal)

_ 3 pots de farine

_ 2 pots de sucre

_ 100g de fromage blanc saveur vanille (ou 1 pot de créme fraiche)

_ 3 oeufs

_ 1 sachet de levure

_ 4 pommes coupées en tranche (plus ou moins selon la taille des pommes)

(le pot de yaourt sert de mesure!!)

 

Mélangez tout vos ingrédients sauf les pommes. Placez dans un moule, graissé et fariné, réservez!

Coupez vos pommes en tranche et les placer dessus le gâteau tout le tour.

Cuire à 180°C, four préchauffé, pendant 40min.

Démoulez sur une grille et saupoudrez de sucre glace une fois refroidi!

 

Bon ap!! :)

Couronne pommes, vanille
avant cuisson!!!

avant cuisson!!!

Couronne pommes, vanille
Couronne pommes, vanille

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
hummm miam miam , mon fils veut le faire aujourd'hui . donc je file faire les courses qu'il faut et aprés hop au boulot .<br /> merci bc ton blog est trés intéressant
Répondre
S
trop bon, enfin ca donne envie, pour la peine je met la recette dans mes favoris :p merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog