750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-06T14:58:11+02:00

Cookies coeur nutella

Publié par kederecettes

Quoi de mieux qu'un bon cookies pour ce réchauffer le coeur surtout un cookies coeur "nutella"......

 

_ 125g de beurre mou

_ 100g de vergeoise brune (une sorte de sucre, brun)

_ 60g de sucre

_ 1 oeuf (pas pour moi)

_ 220g de farine

_ 1/2 cc de levure chimique

_ 1/2 cc de bicarbonate

_ 1 pincée de sel

_ du nutella

 

Travaillez le beurre et LES sucres à la fourchette puis ajoutez l'oeuf, mélangez bien.

Incorporez la farine, la levure, le bicarbonate et le sel.

Prendre de la pâte et faire une boule de la taille d'une grosse noix, étalez là dans le creux de votre main comme une galette et y mettre au centre une petite cuiellere à café de pâte à tartiner, refermez en soudant bien les bords et reformer en boulette. Faire jusqu'à épuisement de la pàte!

Placez sur une plaque recouvert de papier cuisson et placez au frais 20min

Cuire à 150°C, four chaud, pendant 20min.

Laissez refroidir avant de déplacer les cookies!

 

Bon ap!! ;)

Cookies coeur nutella
Cookies coeur nutellaCookies coeur nutella
Cookies coeur nutella

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adore l'idée!<br /> Je garde l'idée sous le coude!!!!
Répondre
M
sa m'a l'air un régale merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog