750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-20T18:24:32+01:00

Gâteau Car's (2éme)

Publié par kederecettes
Gâteau Car's (2éme)

Salam, bonjours à tous!

Voici donc le molly cake "Car's", ganache choco caramel!

Bon j'ai testé pour la premiére fois le modelage de flash Mc queen en gâteau pour poser sur le Gros gâteau..... je ne suis pas une pro..... et je peux vous dire qu'il n'est pas du tout facil à faire!

Soyez indulgent please??!!!!!!!!!!! J'ai fait de mon mieux et avec coeur en tout cas!

La recette du molly ici http://kederecettes.com.over-blog.com/2014/12/gateau-molly-cake-winnie-l-ourson.html

 

POUR LA GANACHE

_ 180g de chocolat caramel (1 tablette nestlé dessert)

_ 150g de créme liquide

Faites chauffez la créme, puis ajoutez le chocolat et bien remuez.

Mettre au frais pour que celà durcisse.

Garnir votre molly cake, recouvrir et décorez de pâte à sucre!

 

Bon ap!! ;)

 

Gâteau Car's (2éme)Gâteau Car's (2éme)
Gâteau Car's (2éme)
Gâteau Car's (2éme)
a la découpe!!

a la découpe!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
trop choupi cette voiture !!! bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog