750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-21T08:58:36+02:00

Biscuit de Savoie

Publié par kederecettes
Biscuit de Savoie

Salam, bonjour à tous!!

Qui veut croquer dans un "nuage" sucré et moelleux? MOIIIIIII! Ce gâteau est un régal et super légé en bouche.

 

_ 4 oeufs

_ 100g de sucre

_ 50g de écule de pommes de terre

_ 50g de farine

_ 1 pincéee de sel

_ le zeste d'un petit citron

 

Montez les blancs bien ferme avec le sel.

Blanchir les jaunes avec le sucre puis ajoutez la fécule et la farine tamisée ensemble.

Mettre les zestes, mélangez puis ajoutes un peu de blancs montés pour détendre la préparation.

Incorporez les blancs délicatement à a maryse, versez dans le moule préalablement graissé et parsemé de sucre semoule partout (oter le surplus) et cuire à 180°C pendant 30-35 min.

Démouler sur une grille et manger tiéde... c'est meilleur!

 

Bon ap!! ;)

Biscuit de Savoie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
salut !! la recette n'apparait pas super bien, il y a toute une bande de texte à droite qui n'apparait pas, du coup il faut un peu deviner les mots qui manquent<br /> bisous
Répondre
K
merciii babakitchen je viens de m'en rendre compte avec l'ordi car avec mon tel c'est nikel.... mm mes photos ne sont pas entiere alors que le tel ouii... je ne comprend pas pourquoi! à modifier ce week! bizz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog