750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-11T12:52:32+02:00

Gateau bouteille de coca Cola

Publié par kederecettes
Gateau bouteille de coca Cola

Assalam Aleykoum, bonjours à tous!

Grande tendance en ce moment sur le net, le fameux gâteau en bouteille de coca cola.

J'avoue que quand je l'ai vu pour la premiere fois je me suis demandé "comment est ce possible???" mais en regardant la vidéo sur youtub je me suis dit "ahhhhhhhh d'accord, fallait y penser!!!". Donc pour découvrir le "manuel" du gâteau vous pouvez la trouver sur youtub.

Il faut quand même avoir les nerfs bien accrochés pour le démoulage.... il donne des sueurs froides hihihihhh! Soyez zen et surtout pas les enfants à proximité!!!!! 

Mais je peux vous garentir un effet HALLUCINANT!

Je l'ai garni d'une génoise vanillée punché au multifruits, d'une créme fouéttée mascarpone vanillée et de kiwi coupés en morceaux.... un délice et assez légé en bouche! 

Donc à vous ce jouer, ayait la patience et regardez la vidéo ce sera plus simple pour vous le réaliser que d'expliquer!

 

Bon ap!! ;)

A la découpe.... Un peu galériens mais l'effet était là! Tout le monde à était BLUFFÉ!

A la découpe.... Un peu galériens mais l'effet était là! Tout le monde à était BLUFFÉ!

Voici la vidéo!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Salam aleykum, je l ai vu circuler sur Facebook! L idée est super et il est tres bien réalise le tien!
Répondre
A
bravo, c'est vraiment un super gateau .très original .
Répondre
S
Et elle est ou la vidéo ???<br /> T'aurais pas pu mettre un lien connasse ????<br /> Pffffffffffff !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog