750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-28T20:21:38+01:00

Créme glacée Oréo sans sorbetière

Publié par kederecettes
Créme glacée Oréo sans sorbetière

Assalam Aleykoum, bonjours à tous!

Si je vous dit que vous pouvez manger une bonne glace au bon goût de Oréo en même pas 5 min de prépa? Vous pouvez y croire?!!!!!! 

Et bien oui, pas compliqué et sans sorbetiére en plus.

 

POUR 6 POTS (comme la photo)

_ 400g de créme liquide bien froide (30%)

_ 1 petit pot de lait concentré sucré (350g 400g)

_ 1 càc de vanille liquide

_ à peu prés 20 oréo

 

Prendre 5 Oréo et mixez que le biscuit noir sans la créme. Réservez.

Montez la créme en une chantilly ferme.

Incorporez à la maryse le lait concentré et la vanille. Mélangez avec les biscuits en poudre.

Répartir dans vos pots à glaces puis cassez 2 oréo en 4 et les inserer dans la glace (pour un pot). Faites de même avec tout les pots.

Placez au congélateur au minimum 4h! C'est prêt.....

Sortir un peu avant pour déguster votre glace!

 

Bon ap!!!! ;

Créme glacée Oréo sans sorbetière

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Une tuerie !!! ;)
Répondre
N
Bonjour <br /> C'est une recette très délicieuse <br /> <br /> S'il vous plaît, j'ai une question à propos de la crème de oreo qu'on a réservé on l'incorpore dans le mélange <br /> <br /> Merci :)
Répondre
K
Bonjours Najet!<br /> Non moi je ne l'ai pas incorporé ce sont mes enfants qui l'on mangé hiihihhihhiii.... Et oui j'ai des fans de Oréo.<br /> Bisous
J
Super!!! Moi qui adore les Oréo!!
Répondre
M
Super j'ai tout ce qu'il faut c'est mes enfants qui vont être contents !!
Répondre
K
Tu verra elle est bonne!! Tu me dira quoi!!? Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog