750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-17T15:41:47+01:00

Moelleux Chocolat, courgette

Publié par kederecettes
Moelleux Chocolat, courgette

Assalam Aleykoum, Bonjour à tous ! 

Testé et approuvé  ce fameux moelleux avec un ingrédient bufflant: LA COURGETTE!!

Oui oui vous avez bien entendu... C'est ce qui remplace le beurre! Donc moins de culpabilité et en plus l'occasion de faire manger des légumes à nos ptits marmots.

Un fondant INCROYABLE et un goût EXCELLENT sans le goût de la courgette... On ne la sent même pas! 

 

POUR UN MOULE DE 20CM ou comme moi le moule tablette de DEMARLE:

_ 3 oeufs 

_ 50g de sucre roux ( ou normal)

_ 1 courgette pelée  (200g à peu près)

_ 100g de farine

_ 1/2 sachet de levure chimique

_ 1 tablette de chocolat

 

Blanchir les oeufs et le sucre. Ajoutez la courgette  râpée, bien mélanger. 

Incorporez le chocolat fondu au micro onde ou bain mari puis mettre la farine et la levure.

Remuez puis versez dans votre moule silicone ( plus facile au démoulage).

Cuire à 180°C four préchauffé pendant 30-35 min selon four!

Démoulez et laissez refroidir...

 

Bon ap!!!! ;) 

Moelleux Chocolat, courgette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ça a l'air bon ! Personnellement je conseille aussi ce livre de cuisine, c'est ma bible, depuis que je l'ai découvert je ne m'en lasse pas. Et il y a toutes sortes de recettes variées ! En plus c'est vraiment un bel objet : https://www.amazon.fr/D%C3%A9licieusement-VEGAN-C%C3%A9cile-Castel/dp/1540613186/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1481726700&sr=8-1&keywords=d%C3%A9licieusement+vegan
Répondre
L
Sympa ce moelleux...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog