750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-18T13:34:31+02:00

Layer Cake Reine des neiges

Publié par kederecettes
Layer Cake Reine des neiges

Hello à tous!

Voici un modèle de layer cake que j'ai réalisé pour les 3 ans de ma fille!

Grande fan de la Reine des neiges, elle m'a dit "maman je veux le gâteau Elsa" avec des fraises dedans!

Donc comme voulu intérieur génoise vanille, imbibé au lait à la fraise garni d'une chantilly mascapone vanillé et rempli bien-sûr de pleiiiiiins de fraises... C'etais légé et extraaa.

 

Bon ap!!!! ;)

Layer Cake Reine des neiges

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou, ton gateau reine des neiges est plus que magnifique ! Est ce que tu aurais plus de details pour la recette ? Car ma fille va avoir 3 ans et elle a les meme gout que la tienne <br /> Cordilement
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog