750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-27T12:52:47+02:00

Pizza blanc de dinde, Maroille

Publié par kederecettes
Pizza blanc de dinde, Maroille
avant cuisson!!!

avant cuisson!!!

Une bonne pizza avec un bon fromage du Nord que j'adooooore "Le Maroille"!

Le goût est EXTRA....

 

POUR LA PATE:

_ 175g de farine

_ 10cl d'eau

_ 1 sachet de levure boulangére

_ 1 càs c'huile d'olive

_ 1 càc de sel

Mélangez la levure avec un peu de l'eau tiéde et 1càc de sucre et ,laissez 10min.

Mélangez la farine, le sel et l'huile puis ajoutez la levure et l'eau tout en pétrissant à vitesse 1 afin d'obtenir une pâte souple.

Laissez poussez 1h recouvert d'un torchon.

Dégazez la pâte puis l'abaisser pour avoir un disque et commencez à la garnir.

Mettre du coulis de tomate, étalez sauf sur les bords. Mettre des cubes de Mozzarella puis placez vos tranches de dinde et enfin votre Maroille coupez en 8 tranche.

Placez au four 25min à 220°C, four préchauffé.

 

Bon ap!! ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
miaaaaaaaaaaaaam !!!!!! je l'avais déjà vue sur facebook, suis venue chercher un 2e morceau haha !!<br /> bonne apres midi
Répondre
K
Moi aussi j'adoooore ça! Biz
Répondre
S
Oh le plaisir à l’état pur. Le fromage c’est vraiment ma drogue . Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog